Peu de temps retraite maintenant, en bonne santé, à peu réservé ( timide), a la recherche d'un femme, âgé de 60 a 70 ans, pour un éventuel vie à deux . je cherche un femme, pas un fille !!! Pas 60 ans minimum sa m'a Intéressé pas !!!!!!!!!!!
Register to Send Message!Dialogue avant tt Ici pour faire une très belle rencontre si possible ?suis très motivée d'où ont apprendras à se connaître e se découvrir Proximité geigraphique souhaitée Merci e au plaisir
Register to Send Message!Sérieux, sincère et honnête pour un avenir meilleur faisons connaissance, le destin décidera..Amour joie gaîté bonheur si il existe encore ...
Register to Send Message!je suis une personne ouverte et simple en quelques mots, le reste pour le savoir demande le moi.
Register to Send Message!Sportif et musicien, je travaille dans la fonction publique. La joie et la bonne humeur sont la base du bonheur.
Register to Send Message!